Au bord du Styx

8 octobre 2011

Victoire

Filed under: WNBA — Catherine @ 06:17

Je me mets en route dans moins de 2 heures et j’essaie de ne rien oublier….

N’oubliez pas, vous, c’est ici que ça se passe à partir de ce soir/demain.

Je suis hyper contente car je viens de voir que les Minnesota Lynx venaient de remporter leur premier titre WNBA

C’est une équipe dont j’attendais ce résultat depuis 5 ans. Avec enfin le bon équilibre de jeunes et de joueurs plus expérimentées (comme Taj McWilliams-Franklin, 41 ans), un bon coach (femme), pas de blessure, elles ont eu une saison d’enfer et sont allées jusqu’au bout des play-offs.

Chapeau bas !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

