Si vous suivez l’actualité des séries TV aux USA ou quelques listes globales de fanfics (en anglais), vous avez dû entendre parler de cette nouvelle série, Rizzoli & Isles, inspirée des romans de Tess Gerritsen. Les personnages principaux sont tenus par Sasha Alexander (la Kate de NCIS) et Angie Harmon (vue en dernier dans Women’s Murder Club). Cette nouvelle série dégouline de subtext et les auteurs de FF s’en donnent à cœur joie. La série a cartonné cet été et une seconde saison a été commandée.
Rizzoli est une inspectrice de la brigade criminelle à Boston, elle vient d’une famille « col bleu », a un plus jeune frère également dans la police. Isles est la chef du département de médecine légale. Orpheline, elle a été adoptée par une riche famille de Boston. Elle a un QI très élevé et comme T. Brennan dans Bones, a du mal dans ses relations avec les autres.
A noter que les parents de Rizzoli sont interprétés par Lorraine Bracco et Chazz Palminteri, ce qui ne gâche rien.
J’espère que ça sera diffusé en France. Il semble que du côté des intrigues policières, ce soit assez basique, mais pour les deux actrices et le subtext, ça vaut la peine.
Et pour vous donner la pêche, suivez ce lien pour une fanvid qui vous donnera un aperçu de ce que je viens de dire.
That’s all, Folks !
Je viens de commencer la série Rizzoli and isles, et je ne suis Absolument pas déçut ! Effectivement, je trouve que les acteurs en valent la peine, et il faut dire que les scène entre Maura et Jane sont assez drôle ! J’adore le personnage de Maura isles, c’est un personnage vraiment très interessant, et elle me fait bien rire ! Regarder cette série, c’est que du bonheur ! J’ADORE !
Commentaire par Miss-série — 26 octobre 2010 @ 18:18 |
J’ai lu il y a peu que France Télévision avait acheté les droits donc on pourra voir ça … bientôt 🙂
Commentaire par Styx — 26 octobre 2010 @ 20:30 |