Au bord du Styx

17 juillet 2010

IDF – Les absents du mème

Filed under: Ecriture,Fans/Fandoms/Fanfics,femslash,IDF,JIF — Catherine @ 15:39
Tags:

Comme je l’ai écrit dans le précédent billet, plusieurs lettres (même pas parmi les plus difficiles) n’ont pas trouvé d’échos chez moi : Xéna et Gabrielle ne m’inspirent plus – Blasphème !!! Je sais, je sais….

Il s’agissait de :

  • B : Badinage – Xéna – Xéna/Gabrielle (proposé par Gaxé)
  • D : Détente – Xéna – Mel/Janice (proposé par Tounpa)
  • L : Lévitation – Xéna – X/G dans leur période « indienne » (proposé par le Chaton Fripon)
  • U : Urgence – Xéna – X/G (proposé par le Chaton Fripon)
  • X : Xénophile – Xéna – Xéna/Gabrielle (proposé par Mage par sage)

Alors, que fait-on ?

Question au vote pour un mois – Pour l’instant, on ne fait que voter sur l’option à venir. Je vous reconsulterai en fonction des résultats.

That’s all, Folks !

2 commentaires »

  1. Proposer d’autres mots avec le même fandom ?
    Nan, j’rigole :O) On pardonne le manque d’inspiration sur X/G car tu as fourni un super boulot (et beaucoup sont des persos Uber X/G !)

    Commentaire par kaktus — 18 juillet 2010 @ 10:24 | Réponse

    • c’est vrai que plusieurs sont basiquement des über X/G, mais elles ont leur voix propre : il suffisait de relire le texte et ça marchait.

      Mais je n’ai jamais écrit beaucoup de X/G classique (même si je les aime toujours bien – j’ai fini il y a peu la dernière fic de Missy Good avec toujours autant de plaisir)- ET là, elles ne me parlent plus. Si je regardais qq épisodes, ça me remettrait peut-être dans le bain. Ou alors, il faut admettre qu’on puisse vouloir passer à autre chose.

      D’autres mots pour le même fandom…. pourquoi pas ! 😉

      Commentaire par Styx — 18 juillet 2010 @ 20:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

