Au bord du Styx

20 février 2010

FF – Ma Peur

Bonjour,

Un petit quelque chose à lire dans les archives, écrit très rapidement, alors que j’ai tant d’autres projets qui pleurent pour mon attention… on ne fait pas toujours ce qu’on veut.

Sinon, La Cenerentola que j’ai vue au début du mois a été enregistrée et est diffusée ce soir sur France Musique à 19 heures (et pourra être écoutée sur le site pendant 7 jours).

Enfin, ma boîte aux lettres débloque toujours : J’ai reçu il y a peu des mails envoyés il y a deux semaines !! Je suis en principe à jour de mes réponses donc si vous attendez quelques choses, c’est que je n’ai pas reçu votre mail.

Bon week-end.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

