Au bord du Styx

30 janvier 2010

Vacances

Filed under: blabla,Musique — Catherine @ 11:02

Bonjour,

Vous savez ce qui est traitre dans le fait de travailler à temps partiel ? C’est qu’il est plus difficile de se rendre compte que l’on se fatigue quand même et qu’on a également besoin de vacances.

Si je n’avais pas eu plein de concerts prévus la semaine qui vient, je n’aurais peut être même pas pensé à prendre quelques jours. Et pourtant, j’ai atteint le stade de la fatigue où je n’arrive même plus à dormir. La preuve ? Ce matin, je me suis encore réveillée avant que mon réveil ne sonne.

Vacances = soleil et si le soleil est là ce matin, j’ai dû me frotté les yeux quand j’aperçus de la neige par la fenêtre.

Alors comme pour moi, l’équation vacances = soleil n’est vraiment complète qu’avec vacances = soleil grec (c’est une subroutine gravée quelque part dans le disque dur de mon cerveau que même un millier de reformatage ne pourra effacer), je vous offre une vidéo d’Angélique Ionatos extraite de son dernier album (le concert que j’ai vu l’année dernière)

Ça y est, le soleil redevient grec.

Bon week-end !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

