Au bord du Styx

7 janvier 2010

C’est Noël !!

Filed under: blabla — Catherine @ 16:08

Non, non ! Je n’ai pas abusé de l’alcool.

Je n’ai pas non plus subi d’effets secondaires à mon méchant coup de froid.

C’est bien Noël après l’heure : j’ai enfin reçu mon nouvel ordinateur ! (Danse de joie sur mon fauteuil)

Je suis d’autant plus contente que les premières prévisions l’annonçait pour la fin du mois.

Et je ne vous dis pas ce que c’est comme modèle pour ne pas vous faire mourir de jalousie.

Maintenant, il faut vraiment que je me mette à travailler alors que la geek en moi ne veut qu’une chose : aller explorer toutes les nouvelles options qui n’existaient pas sur ma précédente bécane (qui tournait toujours sous Win2000).

Allez, j’y vais.

That’s all, Folks !

PS : j’allais oublier ! Lundi prochain, premier concert de l’année : Anne Sofie von Otter dans une sélection d’airs extraits de la Grande Duchesse de Gérolstein de J. Offenbach. Un compte-rendu dans les jours suivants – probablement jeudi prochain.

2 commentaires »

  1. Pourquoi lit-on, dans le snap qui apparaît lorsque l’on survole la photo de ton ordi, le mot « MIGRAINE » ? Peut-être à cause du clavier hyper-sensible ?? LOOOOL

    En tous cas, plus d’excuses pour ne pas livrer la suite du Chevalier :DD (pas taper, c’est moi qui relis)

    Commentaire par Chaton Fripon — 8 janvier 2010 @ 09:53 | Réponse

    • Pas de migraine hier (ni aujourd’hui). Je touche du bois, mais l’installation et la config se sont déroulé parfaitement jusqu’à présent. Et oui, je vais me mettre à la suite du Chevalier? Je profite juste un peu de mon nouveau jouet. MDR

      Commentaire par Styx — 8 janvier 2010 @ 18:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

