Au bord du Styx

28 juin 2009

I’m back !

Filed under: Ecriture — Catherine @ 17:45

Oui, je suis de retour. J’ai profité du beau temps, de la mer, du soleil. J’ai quand même trouvé le temps de lire et surtout d’écrire.

J’ai fini la traduction des trois dernières parties de Light Up (que je devrais mettre en ligne à la fin de la semaine).

J’ai écrit mes deux fois cinq drabbles (que je viens de mettre en ligne sous les deux autres billets de ce même jour).

J’ai goupillé une fin pour le Round Robin dont on a déjà parlé dans ce blog. (Il faut que je le relise et que je l’envoie à BigK).

J’ai écrit une FF en entier (ce sera pour le 18 juillet – Journée internationale du Femslash)

Je viens d’apprendre que je retrouve ma liberté concernant deux textes écrits pour le concours « Moyen Age ». Vous les aurez aussi pour le 18 juillet.

D’ici le 18 juillet, j’aurai peut-être le temps d’avancer d’autres choses… on verra

Et vous, ces trois semaines se sont bien passées ?  😉

That’s all, Folks !

2 commentaires »

  1. Bon retour parmi nous !! Tes vacances ont été prolifiques, tant mieux :O)
    Moi, c’est le premier jour des miennes :OP

    PS : cool pour le RR !!!!

    Commentaire par Kaktus — 29 juin 2009 @ 07:43 | Réponse

    • Vive les vacances !

      Je viens de t’envoyer la dernière partie du RR 😉

      Commentaire par Styx — 29 juin 2009 @ 17:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

