Au bord du Styx

10 mai 2009

Drabble Mème

Filed under: Ecriture,Fans/Fandoms/Fanfics,femslash — Catherine @ 22:32
Tags:

Bonsoir,

un nouveau mème circule.

Les cinq premières personnes qui vont commenter sous ce billet peuvent demander une courte fanfic (100 à 200 mots) dans le fandom de leur choix (parmi ceux pour lesquels j’ai écrit) avec les personnages de leur choix. En principe, ceusses qui demandent une fic doivent ensuite mettre ce mème sur leur blog et répondre aux requêtes qui lui seront faites (mais bon, faites comme vous voudrez, je n’irai pas vérifier 🙂  )

rappel des fandoms : Xena, Star Trek Voyager, Strangers in Paradise, Le Diable s’habille en Prada

A vous de jouer !

That’s all, folks !

7 commentaires »

  1. Hum ?
    Star Trek Voyager ? Ca pourrait être cool… 😉 Promis, il sera sur FFR.

    Commentaire par fausta88 — 13 mai 2009 @ 23:10 | Réponse

    • Je me doutais que tu allais demander STV ! quel couple et quel mot ou idée de départ pour cette mini-fic ?

      Commentaire par Styx — 14 mai 2009 @ 08:42 | Réponse

  2. Ben, c’est pas que je suis pas intéressée, c’est que j’ai pas de blog. Donc, Fausta reste la seule « condamnée ».

    Commentaire par Gaxé — 16 mai 2009 @ 16:30 | Réponse

  3. Mais non, ce n’est pas grave. Je me doute bien que tout le monde ne blogue pas. Allez, propose quelque chose 😉

    Commentaire par Styx — 16 mai 2009 @ 18:03 | Réponse

  4. Puisque tu m’as fait découvrir un couple que j’aime beaucoup, on va rester avec elles. « Le Diable s’habille en Prada », ça sera sûrement très sympa.

    Commentaire par Gaxé — 16 mai 2009 @ 21:00 | Réponse

  5. Un seul couple me vient à l’esprit… J7 !
    Quant aux prompts…
    « Une chaussette sale accueillit Seven en plein visage. »
    « La Fédération est prête à négocier pour ce genre d’objet… »
    « Borg, ton heure est venue. »
    « Capitaine, la nébuleuse est proche. »
    « Scotty, une personne à téléporter. »

    Bon, tu peux choisir dans la liste 🙂

    F.

    PS : J7 veut bien entendu dire Janeway et Seven of Nine.

    Commentaire par fausta88 — 17 mai 2009 @ 20:34 | Réponse

  6. Ok, Gaxé et Fausta, j’ai pris note et je m’y mets.

    Commentaire par Styx — 18 mai 2009 @ 17:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

