Au bord du Styx

26 avril 2009

Entracte

Filed under: blabla,Ciné-TV — Catherine @ 10:47

Bonjour,

il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de tout et de rien. J’ai compris : vous préférez les traductions. Le chapitre 4 de Light Up est en cours (j’en suis à la moitié), mais j’ai eu une semaine difficile et je vais avoir encore dix jours assez durs (la preuve, je vais bosser lundi ce qui n’est plus dans mon contrat).

Mais je me réserve quelques moments agréables : Le concert Tina Turner mercredi soir que j’attends avec impatience. Un récital Anne Sofie von Otter en Mai (grâce à une lectrice écossaise d’un blog tenu en anglais par une allemande, ladite lectrice répondant à un commentaire que j’avais fait pour m’indiquer cette date de récital. Vive Internet (grâce auquel je m’empressais de prendre un billet et qui a permis ensuite de visualiser un endroit de rendez-vous avec cette amatrice d’opéra qui sera de passage à Paris au moment dudit récital… vous avez suivi ? Comment faisait-on sans Internet, avant ?)

Ensuite, d’ici six semaines, grandes vacances en Crète. Tout est réservé. Je suis en train de faire la liste de livres à emporter. Trois semaines en juin qui vont me faire rater le début du championnat WNBA, ma réunion de copro  et la gay pride marche des fiertés. Je serai encore là par contre pour voter aux européennes. Oui, je sais… mais si je suis là, je vote : j’ai été élevée comme ça. Voter, c’est notre droit. Ne pas s’en servir, c’est abdiquer.

Enfin, pour ceusses qui aiment les séries TV (mais qui ne les aiment pas ?), deux blogs intéressants :

Pour les séries actuelles : Le Monde des Séries

Pour les séries passées : 720 lignes (ah nostalgie !)

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

