Au bord du Styx

14 mars 2009

Samedi soir

Filed under: Basketball,blabla — Catherine @ 23:45

A la maison, pour reprendre les bonnes habitudes ! La vérité est que mes articulations se remettent à peine du week-end dernier qui fut un peu actif.

Le All Stars Game dimanche dernier fut un autre moment de bonheur. J’y ai vu certaines de mes joueuses préférées et une qui n’était pas prévue, mais dont la présence fut très appréciée : Sylivia Fowles, 2ème de la Draft 2008, médaillée olympique cet été et auteure d’un dunk au début du 3ème quart-temps ! Je vous renvoie à cet article de Basketbol pour les commentaires, les photos et tous les liens utiles et à ce billet de la FFBB pour voir la vidéo du match, du concours de tir à 3 points et les coulisses.

Sinon, je continue à jouer à Diablo2 : je suis assez contente de mon personnage. J’ai bien géré son évolution, j’ai du bon matériel et j’ai atteint un niveau du jeu cet après-midi jamais approché avant.

Enfin, une petite vidéo sympa pour ceusses qui ne liraient pas Yagg ou qui n’y suivraient pas tous les liens. C’est un message « d’intérêt public » du gouvernement US pour que les pères aux Etats Unis… soient des pères ?! Enfin… le petit film est trop craquant :

That’s all, Folks !

Un commentaire »

  1. J’adoreeeeee le papa … Surtout quand il dit « We’re hot » ^^ Trop Pompom !

    Commentaire par LeeLoo — 28 mars 2009 @ 20:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

