Au bord du Styx

6 mars 2009

20.000

Filed under: blabla — Catherine @ 17:28

Bonjour,

un mot pour dire que je suis toujours vivante 😀 .

En ce moment, j’ai pas mal de boulot (qui va se plaindre en ces périodes difficiles) et mon genou me cause toujours des soucis, mais je continue régulièrement les séances de kiné. J’essaie quand même de bouger un peu d’autant qu’après mes deux ans d’arrêts, je suis plus sensible à l’immobilité forcée. Donc, la semaine dernière, j’ai été voir « Doute » au cinéma : sujet difficile, j’en conviens, mais le film est « resté » avec moi un petit temps et m’a vraiment amenée à réfléchir. Il n’y pas tant de films qui me font cet effet.

Ce soir, je vais écouter Angélique Ionatos, artiste que j’admire depuis fort longtemps, mais que je n’avais jamais entendu en live. Une petite affiche dans le métro m’a permis de voir qu’elle se produisait à Paris et hop, alors que je réservais mon billet pour l’Euroleague All Stars Game (ce dimanche), je réservais ma place pour cet autre spectacle (et un autre pour Tina Turner en Avril) !

Le cinéma m’a permis de constater que le billet avait augmenté de 30 centimes et dépasse maintenant les 10 euros en tarif normal. Qu’il est loin, le temps où mon père payait d’un seul billet de 100 francs nos sorties familiales (de 4 personnes) au cinéma le dimanche après-midi !! J’hésite pour l’instant à prendre une carte qui ne s’amortit que si l’on va en moyenne deux fois par mois au cinéma. Il y a quelques années, ça n’aurait pas été un problème ! Mais là, je n’ai pas encore retrouvé ce rythme. Et je deviens plus difficile en matière de films. On verra…

Je continue de plancher sur le plan du projet 12, projet qui prend des proportions épiques plus j’y pense. Je continue également une petite traduction. Et c’est là que je réalise que j’ai vraiment maintenu une sacrée discipline à l’automne quand je vous produisais de la lecture une fois par semaine. Parce que, en ce moment, DIablo II occupe toujours beaucoup de mon temps ; ça passera, mais pas encore immédiatement.

Enfin, mon petit blog a passé le cap des 20.000 visiteurs cette semaine. Depuis que j’ai affiné les tags sur les billets, j’ai des visites beaucoup plus ciblées ce qui me convient bien mieux. Alors merci à vous qui lisez ces lignes ! 😉

Allez, je vais reprendre la traduction. Bonne fin de semaine à tout le monde !

That’s all, Folks !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :