Au bord du Styx

11 décembre 2008

Traduction – Cinq Minutes – 6ème partie

Aujourd’hui, je n’ai fait que lire et écouter du jazz en musique de fond. En fait, j’ai presque oublié de mettre à jour mon blog. Je vous rassure, la sixième partie est en ligne. J’ai pris la petite heure nécessaire pour relire, mettre en forme, m’habituer au changement de configuration de WordPress etc…

Cette partie est un peu plus courte que d’habitude, mais je n’y suis pour rien. Et dites-vous que la 7ème partie qui tombera à Noël sera… un vrai cadeau 🙂

Bonne lecture !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

