Au bord du Styx

10 novembre 2008

Pour vous tenir au courant

Filed under: blabla,Ciné-TV,LGBT — Catherine @ 16:58

Bonjour,

ce fut un week-end productif et il n’est pas fini puisque demain, c’est férié (en France). J’ai donc fini de rapatrier mes textes de fiction dans les archives ici. j’ai achevé le chapitre 10 du projet 12 (il sera un peu plus court, mais c’est en fait la fin du chapitre 9). Jeudi, vous aurez un chapitre relu (le quatrième) de la traduction en cours et j’ai bien avancé le cinquième chapitre. Donc en gros, le rythme est respecté.

Au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée sur plusieurs sites qui peuvent être intéressants et ils sont en anglais français. Le premier s’appelle Univers-L sur la représentation lesbienne à la TV et au cinéma. Il semble assez complet et les fiches sur les films sont détaillées.

Un autre site tout récente, c’est Yagg, le nouveau média gay et lesbien. Les articles semblent relativement équilibrés entre G et L, on peut y laisser des commentaires et les infos discutées sont variées.

J’en ai profité pour réorganiser mon blogroll.

Bon, je crois que je vais me regarder un DVD après la bonne journée de « travail ».

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

