Au bord du Styx

3 novembre 2008

Organisation du Blog

Filed under: général — Catherine @ 15:53

Ce blog comprend mes élucubrations dans les billets ci-dessous et mes écrits en version relativement définitive dans les archives. Tous les textes de fiction qui se trouvaient sur mon site ont été rapatriés ici.

Les récits et fanfictions sont à caractère lesbien.

Donc, si vous êtes arrivés ici par hasard et ce n’est pas votre tasse de thé, il serait préférable que vous retourniez sur le moteur de recherche de votre choix et naviguiez vers un autre site.

Pour les autres, bonne lecture !

PS : si vous voulez commenter, plus besoin de créer un compte WordPress (en principe).

4 commentaires »

  1. Bonjour Styx

    Cela fait un long moment que je lis ton blog et je le trouve toujours très très intéressant!
    Cette fois-ci j’ose laisser un message…
    Bravo pour ton blog et ta page perso de noos.
    Tu écris vachement bien….
    Je voulais aussi te remercier pour ta participation au démarrage du site.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Continue de prendre soin de toi, stp?

    Bien à toi!
    speed_TT

    Commentaire par Speed_TT — 27 mars 2009 @ 16:59 | Réponse

    • Eh, salut Speed !

      Contente de savoir que tu passes par ici de temps en temps et que ça te plaît 😉

      Le site se porte toujours bien ?

      Commentaire par Styx — 27 mars 2009 @ 19:31 | Réponse

      • Oui! il fonctionne à merveille, c’est une sacrée réussite!
        Les filles bossent bien. Merci à toi!

        Commentaire par Speed_TT — 31 mars 2009 @ 04:20 | Réponse

  2. ps: il y a une personne qui cherche tes coordonnées, si tu pouvais me joindre par mail, ça serait bien, je pourrais te donner son mail et t’en dire un peu plus sur elle.

    voilà!

    bonne journée!

    Commentaire par Speed_TT — 31 mars 2009 @ 08:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

