Au bord du Styx

20 octobre 2008

Et un raton laveur…

Filed under: blabla,Sciences,WNBA — Catherine @ 19:08

Bonsoir,

Ce fut une journée bien pleine aujourd’hui de celles au bout desquelles je dis « vivement que je retourne au boulot que je puisse me reposer… » Je plaisante… à peine. 😉

J’ai nettoyé ma cuisine, ma salle de bain, vidé mes poubelles, fini le chapitre 8 du projet 12, fini le chapitre 9 du même projet et enfin complété ma page WNBA (j’attendrai juste jeudi pour mettre des photos). Ce sera jeudi également pour au moins le chapitre 8 en ligne. Car maintenant, j’ai raccroché tous les wagons et complété tous les chapitres à moitié écrits et je vais repartir sur du neuf. Alors je vais surement garder ce rythme, au moins pour les quelques semaines à venir de poster une fois le projet 12 et une fois la traduction. Pour le fun, je vais mettre un sondage (je viens juste de voir que je pouvais)

Alors ….

Sinon, au gré de mes ballades, je suis tombée sur un widget sympa : un nouveau type d’horloge à mettre sur son ordi sur le desktop ou sur un site ou blog.  Ça s’appelle Relatime et c’est très sympa. il y a plein de skins différents. C’est fait par des français ou des francophones (vu les noms des membres de l’équipe). Je me suis testée à plusieurs reprises et j’ai toujours réussi à savoir l’heure qu’il était malgré le format inhabituel.

Bon, je vais souffler un peu.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

