Au bord du Styx

25 septembre 2008

Plays-off et autres nouvelles

Filed under: Ecriture,Fans/Fandoms/Fanfics,WNBA — Catherine @ 19:54

Bonjour,

j’ai mis à jour ma page WNBA.

J’ai des problèmes avec Outlook depuis…. disons ce week-end, donc si je ne vous ai pas répondu, c’est que je n’ai pas reçu votre message ou que ma réponse ne vous est pas parvenue (alors que je la crois partie).

Je suis sur un nouveau projet.

J’en entends déjà soupirer.

Je travaille toujours sur le chapitre 6 du projet 12, mais je me suis également lancée dans la traduction d’une FF…. alors que j’avais juré ne jamais le faire. Ma motivation ? Vouloir faire connaitre un nouveau fandom… Avoir fait la rencontre avec une histoire qui vaut le coup d’être diffusée largement… une histoire qui a une taille raisonnable… une auteure dont le style correspond au mien… Il y a 70 pages environ, 10 parties. La première est déjà entre les mains de ma super bêta-lectrice.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

