Au bord du Styx

18 septembre 2008

Géant

Filed under: blabla,WNBA — Catherine @ 17:41

Je travaille sur le chapitre 6 du projet 12, mais ce n’est pas ce qui a causé ce titre.

J’ai mis à jour ma page WNBA, mais ce n’est pas ce qui a causé ce titre.

Les play-offs de la WNBA commencent ce soir, mais ce n’est pas ce qui a causé ce titre.

Mon estimée bêta-lectrice a relu tout ce que j’ai écrit relatif au projet 12 pour que je commence à le mettre sur mon site au « propre », mais ce n’est pas ce qui a causé ce titre.

J’ai vraiment fini mes travaux, mais ce n’est pas ce qui a causé ce titre.

En fait, ma TV m’a abandonnée après 16-17 ans de vie commune sans un nuage. Donc après avoir regardé ce qui se faisait, épluché le dossier technique d’un certain fournisseur et étudier le site d’un autre (qui a un magasin sur le boulevard à 3 minutes de chez moi), j’ai porté mon choix sur plusieurs modèles et mardi soir, j’ai conclu (en choisissant a priori celui qui était le plus cher parce que, en fait, les prix ont bien baissé ces trois derniers mois) et la bête a été livrée vers 13 h 30 !!! Je n’ai pas tapé parmi les plus grands écrans (mon budget et la place chez moi ne leur permettent pas), mais je suis assez épatée par ce superbe écran de 32″ (soit environ 80 cm en diagonale).

Et ça, c’est GEANT !!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

