Au bord du Styx

11 septembre 2008

Projet 12 – Chapitre 5 (suite et fin)

Filed under: blabla,Ecriture,Heroic Fantasy,Projet 12,WNBA — Catherine @ 19:44

Je sens que je vais vous perdre avec mes histoires de chapitres, mais je vais essayer quand même. J’attaquais ce qui devait normalement être le chapitre 6 quand au bout d’une page et demi, j’ai réalisé qu’en fait, c’était la fin du chapitre 5.

Vous me suivez ?

Donc j’ai mis à jour le billet posté en ligne le 1er septembre pour que vous puissiez lire ce foutu fameux chapitre 5 en entier.

Ce qui veux dire que j’ai un chapitre 6 encore à écrire pour faire le lien avec le reste…. (je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’ai changé la numérotation des chapitres sur mon brouillon ces dernières temps).

Sinon, je voulais mettre à jour ma page WNBA, mais je pense que ça attendra lundi avec la fin de la saison régulière (une chose est sûre cependant : contrairement aux dernières années, on n’attendra pas les derniers matchs du dernier jour pour savoir qui va en play-off. Tous les finalistes sont connus. Les seules variations qu’il peut y avoir relèvent juste de la place en play-off qui détermine l’adversaire au premier tour et savoir qui aura l’avantage du terrain.)

J’ai également officiellement fini mes travaux. J’ai rangé et nettoyé cet après-midi et mon appart’ ne ressemble plus à un chantier. Il me reste 2-3 petites choses à faire, mais qui relèvent plus de la déco que des travaux.

Enfin, demain, si je ne suis pas trop fatiguée, je me fais deux films dans l’après-midi en sortant du bureau : « Mamma Mia » et « Max la Menace ». Ça va, c’est du léger, mais j’espère passer un bon moment.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

