Au bord du Styx

25 août 2008

Plus que quatre ans à attendre

Filed under: Basketball,blabla,WNBA — Catherine @ 19:41

J’avoue qu’à la fin de certains grands évènement sportifs comme les JO ou le championnat du monde d’athlétisme (pas le mondial de foot… désolée), je ressens comme un vide à l’idée de ne plus pouvoir me gorger d’images, d’exploits, d’histoires fantastiques ou émouvantes. Et je retomberai dans mon attitude habituelle de me tenir informée de loin pour certains sports (pas le foot, pas la F1) mais sans en faire une obsession… sauf pour le basket féminin US (mais ce n’est pas obsessif). Parlant de basket, j’ai mis à jour ma page WNBA avant la reprise du championnat jeudi.

Vendredi, je me sentais particulièrement épuisée, peut être pour avoir fait des travaux presque sans arrêt à chaque journée de libre. Du coup, vendredi après-midi, ce fut cinéma (« The Dark Knight » : j’aime bien cette nouvelle version de Batman, après celles de Tim Burton, plus sombre, presque plus réaliste d’une certaine façon. Et le Joker de Heath Ledger…. fascinant).

Samedi, je n’ai strictement rien fait, que regarder les JO, du hand féminin, du saut en hauteur féminin (quelle compétition et mon quart de sang belge de se réjouir de cette médaille d’or), du basket féminin (uniquement le match pour l’or qui a opposé les USA à l’Australie – je vous renvoie à ma page WNBA pour mes quelques commentaires).

Hier, chez ma mère comme tous les dimanches et aujourd’hui… je voulais aller faire une course chez Casto, pour changer, et je me suis finalement abstenue pour recommencer la semaine en « pleine forme ». Donc, j’ai pris mon courage à deux main et j’ai mis à jour ma page WNBA (pour ceusses qui n’auraient pas encore relever). Je me suis donc limitée à quelques retouches de peinture pour pouvoir remettre en place la porte de la salle de bain. Vu que le temps se rafraichit un peu, pouvoir fermer la porte n’est pas une mauvaise idée.

Il ne me reste plus qu’à réfléchir au DVD que je vais me regarder ce soir : « Cris et Chuchotements » ou « Le Faucon Maltais » ? Je ne sais pas encore. 😀

That’s all, Folks !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :