Au bord du Styx

17 août 2008

Note de service

Filed under: blabla — Catherine @ 18:40

Je suis sans Internet/TV/téléphone depuis vendredi 8 août, donc privée de JO. Ca marchait quand je suis partie travailler, mais pas au retour alors que je m’apprêtais à regarder la cérémonie d’ouverture. Panne sur le réseau répond un disque quand j’appelle le fournisseur d’accès.

Pas la peine de dire que j’ai hurlé quand je me suis rendue compte de la panne, que mes travaux ont progressé beaucoup plus que ce que je prévoyais pour la quinzaine. Je me rabats sur la radio pour savoir ce qui se passe et je cherche parmi mes DVD ceux que je n’ai pas encore regardé ou que je prends plaisir à revoir. En ce moment, ça donne Mission Impossible (les trois premières saisons), Numb3rs (j’aime vraiment cette série), mais aussi Le Déclin de l’Empire américain et sa suite, Les Invasions barbares (qui font partie de mes films préférés).

J’arrive à jeter un coup d’oeil à mes mails les jours où je vais travailler (bien que j’ai horreur de ça) et je profite de l’ordi maternel pour mettre un court billet ici. En gros, si vous m’écrivez, la réponse peut prendre un peu de temps. 😉

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

