Au bord du Styx

19 juillet 2008

Jour J : International Day of Femslash

Nous sommes le 19 juillet depuis 30 minutes alors sans plus attendre, voici ma contribution à l’International Day of Femslash :

« Le diable s’habille en Prada » – Sa meilleure décision (1ère partie)
« Le diable s’habille en Prada » – Indicible bonheur (complet)
« Star Trek Voyager » – Et Khaless riait (1ère partie)
« Strangers in Paradise » – la scène manquante (complet)

qui se trouvent en ligne sur mon site : il n’y a qu’à chercher les noeuds du roi Salomon (les icônes de type celtique) de couleur jaune.

J’ai également envoyé à BigK le début du deuxième acte du Chevalier à la Rose (y compris une scène jamais mise en ligne encore) qu’elle mettra sur son site prochainement.

Pour ma part, je le mettrai sur mon site quand j’aurai fini ce deuxième acte. Mais ça ira peut-être assez vite vu que je viens d’esquisser un vague plan pour la suite.

Alors bonne lecture et bon week-end

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

