Au bord du Styx

6 juin 2008

10.000 hits

Filed under: blabla,Ciné-TV,Ecriture,LGBT — Catherine @ 17:36

Coïncidence amusante, alors que mon blog a atteint les 10.000 hits en début de semaine, un  autre blog que je fréquente (et dont j’ai déjà parlé ici) vient de rejoindre cette même borne et son auteure parle des requêtes les plus fréquentes qui lui ont amené du monde.

Et en lisant ses commentaires, j’étais surprise amusée par certaines similitudes.  Son blog parlant essentiellement d’opéra et de mezzos, il semble que de nombreuses personnes s’interrogent sur le fait de savoir si telle ou telle cantatrice (ou parfois un ténor) est gay.

Pour ce modeste blog, j’ai le même type de requête en ce qui concerne les joueuses de basket… et John Wayne ! Dans ce dernier cas, je suis pliée de rire (bien que quelqu’un me l’ai dit en face un soir) John Wayne, de ce que j’an ai lu, était un homme à femmes qu’il préférait de type hispanisant, a été marié 3 fois et a eu 7 enfants (ce qui n’empêche rien, bien sûr… mais quand même, je doute…). Par contre, il y eut des rumeurs à propos d’un autre cow-boy de cinéma, Randolf Scott, dans les années 30.

Enfin, passons…. Je suis toujours étonnée par ce type de recherches. J’avoue que ça ne me viendrait pas à l’idée. C’est mon côté « anti- badaud »… la vie privée des personnes plus ou moins publiques… c’est leur vie privée et ça ne m’intéresse pas. Promis, j’ai essayé de lire Voici et autre Gala quand j’allais chez le kiné, histoire de me tenir au courant m’instruire, mais je les refermais au bout de deux pages tant je trouve ça débile (désolée pour ceusses qui aiment les feuilleter chez le coiffeur, je ne vous vise pas personnellement ! 😉 )

Cette semaine, je me suis fait un petit trip « films lesbiens ». Tout a commencé quand j’ai cherché à me reprocurer un DVD que j’ai prêté et que je suis sûre de ne jamais récupérer (ça m’apprendra, une fois de plus !!!). Sauf que ce film, je l’aime vraiment beaucoup et ça m’ennuyait de ne pas pouvoir l’avoir alors que les sites d’Amazon et de la FNAC l’annonçaient comme épuisé. Dans le cours de mes recherches, je suis tombée sur le site qui diffuse ce film et miracle, j’ai vu que par rapport à il y a 3 ans, on peut maintenant leur acheter directement des DVD. Dans ce secteur, il n’est pas plus mal d’éviter les intermédiaires surtout quand on sait combien des sites comme Amazon peuvent exiger de commissions ce qui impliquent pour les éditeurs de vendre à perte. J’ai donc fait une descente sur les sites d’Antiprod et d’Optimale (si il existe d’autres diffuseurs de DVD gay et Lez, vous pouvez l’indiquer en commentaire, mais il me semble que ce sont les principaux en France). Et je me suis ainsi regardé plusieurs recueils de courts métrages, « The Gymnast » et « Love my Life » adaptation du manga éponyme. Je ne regrette aucun de mes achats !! 😀 Et j’ai déjà repéré quelques films pour le mois prochain.

Ce week-end, je vais essayer de mettre à jour ma page WNBA. Et oyez, oyez, gentilles lectrices ! J’ai passé mon après-midi et ma soirée d’hier à écrire !! production : 3 pages dont je ne suis pas mécontente et de la réécriture sur les pages précédentes. Il y a de l’espoir ?

That’s all, Folks !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :