Au bord du Styx

29 mai 2008

Paradoxe

Filed under: blabla,Ecriture — Catherine @ 17:07

Je vous explique : depuis que j’ai repris le travail, je dors hélas peu les nuits où je vais bosser, de l’ordre de 5 à 6 heures. Mais au matin, je suis debout à la première sonnerie du réveil. Or, depuis 10 jours, j’arrive à m’endormir plus tôt, mais manque de bol, le réveil est nettement plus difficile !!! Ce n’est pas logique ! Enfin, ça ne va sûrement pas durer 😉

En ce moment, alors que Leonard Cohen chante Everybody knows (c’est la faute au Forum G&A), je suis en train de me bagarrer avec une histoire (ne la cherchez pas, elle n’est pas en ligne). Mon problème est que quand je commence une histoire, je ne sais pas toujours comment elle va se finir. Celle-ci a dû changer d’orientation deux ou trois fois déjà. Mais du coup, toute ma concordance des temps est de travers. Je pense que je vais voir à aller au bout du récit et quand j’y serai, je pourrai remettre sur pied le texte. Mais je n’ai pas le souvenir que mes exercice dans le Bled, il y a longtemps, aient été aussi compliqués… Ou bien je laisse bosser ma bêta-lectrice ? Non, je ne lui ferais pas ça… 😀

That’s all, Folks !

PS : pour le plaisir de yeux : Hottest women over 50 (a priori, elles sont déjà toutes dans mon panthéon personnel !) 😉

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

