Au bord du Styx

25 mai 2008

Une bonne semaine

Filed under: Basketball,blabla,Ciné-TV,LGBT,WNBA — Catherine @ 23:02

Bonsoir,

J’ai vraiment le sentiment d’avoir passé une bonne semaine. Tout a commencé vendredi dernier avec l’achèvement de la phase 1 d’un gros boulot sur lequel je suis depuis deux mois et la fin d’une espèce de virus intestinal qui m’avait un peu fatigué après deux jours de fièvre pendant le week-end de la Pentecôte, puis deux sorties au cinéma (pour voir Iron Man et le quatrième Indiana Jones) et une sortie au théâtre (en partie, le cadeau d’anniversaire/fête des mères pour ma…mother). Ajoutons à cela le début de la saison WNBA (au fait, j’ai mis à jour ma page de commentaires).

Et enfin, cet après-midi, j’ai recommencé un peu à écrire.

Maintenant, si j’arrive à trouver assez d’énergie pour voir une exposition indispensable (Hokusai au Musée Guimet) et le même type d’énergie pour la Gay Pride à la fin du mois prochain, tout sera vraiment parfait.

Ça fait beaucoup ? Essayez donc de rester chez vous sans bouger pendant 3 ans !!! 😉

Il y a un match de basket qui commence bientôt (merci Internet ! et c’est gratuit !!) alors…

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

