Au bord du Styx

9 février 2008

Anniversaire

Filed under: blabla — Catherine @ 15:50

Il y a un an , à la même heure, je ne devais pas être fraîche (bien qu’aujourd’hui ce ne soit pas terrible). Je n’ai plus trop idée des heures, mais je devais être soit en réa, soit juste de retour dans ma chambre à l’hosto.

Tout compte fait, je suis contente d’être un an plus tard.

Si je ne suis pas fraîche aujourd’hui, c’est que je recommence à diminuer la dose de mon dernier médicament. J’ai commencé avec la prise d’hier soir. Du coup, je n’ai dû dormir que deux ou trois heures cette nuit. J’ai trois jours pour que les choses commencent à s’améliorer avant le boulot mardi.

Je continue d’être assez fatiguée bien que dormant des nuits raisonnables. Les après-midi où je ne travaille pas, je m’offre une sieste (involontaire) d’une à deux heures et les journées pleines de travail, je lutte l’après-midi contre le sommeil (mardi dernier fut très dur).

Hier soir, mon kiné organisait un pot dans la soirée. Il m’avait demandé de passer bien que je n’y aille plus depuis début janvier. C’était sympa de voir quelques têtes connues avec qui on souffrait ensemble et demander quelques nouvelles.

Au passage, pour ma tendinite qui revient (mais elle n’était pas totalement partie), il faut que je mette de glace : il va falloir y penser quand je rentre le soir !

Je continue d’écrire (le Round Robin pour l’instant) et là, maintenant, tout de suite, je vais faire du ménage car si je me pose, je vais m’endormir. 😉

That’s All, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

