Au bord du Styx

27 janvier 2008

Déconnectée…

Filed under: blabla,Ciné-TV,Livres-BD — Catherine @ 16:57

Un mot rapide pour dire que je n’ai plus de connexion Internet depuis 11 jours (je n’ai plus également ni TV, ni téléphone fixe). Mon FAI (câble) a un problème de matériel sur le secteur dont je dépends. Je ne peux donc que prendre une grande respiration et rester zen.

Du coup, j’ai repris l’indexation de ma bibliothèque (avec une plongée dans les livres que je lisais vers 15-18 ans… le théâtre de Sartre et d’Anouilh, les mémoires de Beauvoir, Michel Déon et Michel Tournier, La Recherche du Temps perdu…). Je commençais déjà à mettre des livres de côté pour les relire, mais quand j’ai vu la taille de la pile, je les ai remis sur les étagères.

Je me passe plein de DVD, certains que je revois, d’autres que j’avais, mais n’avais pas encore vus (Message perso : Merci au Chaton Fripon pour « The Hours » que je regarde et re-regarde. Comment ai-je fait pour passer à côté de ce film jusqu’à présent ? Puis-je vois la date de sortie et je réalise que de 2002 à 2005 – en ne comptant pas ces deux dernières années – je n’avais vraiment pas la tête à beaucoup de choses. Donc un grand merci à nouveau !!)

Je suis en train d’écrire, un nouveau projet une fois de plus, une fanfic dans un autre univers. Je n’en dis pas plus pour l’instant si je ne vais pas jusqu’au bout.

Le boulot… ça va toujours… toujours fatiguant… souvent frustrant quand je me souviens de la façon dont je faisais certains trucs il y a 10 ou 15 ans, mais pas de ce que je faisais il y a 2 ans et demi !!! Et quand je pense qu’il y a une (ou deux) réforme(s)  qui sont passées entre temps. Et je viens de réaliser qu’au mois de mars, ça fera 20 ans que je suis dans ce milieu….

Dernier point, il y a 10 jours, j’ai assisté à l’audience solennelle de mon tribunal de prédilection (le meilleur moyen de rencontrer un maximum de personnes de connaissance) et j’en suis repartie avec une offre de travail si je veux… ce qui devrait me rassurer potentiellement sur mon avenir.

Je dois rendre l’ordinateur alors…

That’s all, Folks !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :