Au bord du Styx

8 décembre 2007

Gateau marbré

Filed under: blabla,Ciné-TV — Catherine @ 20:02

Parce que… je vous propose des tranches alternées….

Bonne nouvelle : en principe, je recommence à bosser le mois prochain.

Mauvaise nouvelle : si je suis supposée reprendre à mi-temps, je n’arrive pas à trouver un toubib qui me dise comment ça se passe côté administratif : j’appelle la Médecine du travail lundi.

Bonne nouvelle : j’ai fêté mon anniversaire chez… mon kiné. ça se justifie presque, vu le temps que j’y passe. Il y avait même un doublé : une voisine d’immeuble de ma mère  qui s’était cassé le col du fémur 10 jours avant que je rentre à l’hosto a fini sa rééduc’ chez le même kiné et est née le même jour que moi. Mais elle vient d’avoir 89 ans ! Quelle pêche elle peut avoir ! Et après avoir également survécu à l’épreuve du cancer ! j’espère que je serai comme elle quand j’aurai son âge.

Mauvaise nouvelle : je tiens un rhume d’enfer depuis le début de la semaine (également attrapé chez le kiné) et j’ai du coton à la place de la tête. Donc si vous ne comprennez pas ce que j’ai écrit avant, ceci explique cela…

Bonne nouvelle : pour mon anniv’, ma mère m’a offert l’intégrale des « Mystères de l’Ouest », sûrement l’une des mes séries TV préférées de tous les temps !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

