Au bord du Styx

31 août 2007

Blog Day – Fête du Blog

Filed under: blabla,Société — Catherine @ 15:35

Je viens de voir qu’aujourd’hui était la journée mondiale du blog et qu’il fallait parler de cinq blogs qui ne soient pas très connus, car selon les stats, les internautes vont toujours sur les mêmes blogs, très médiatiques.

Je vais obligatoirement reparler de certains que j’ai déjà cités, mais je vais essayer d’en présenter d’autres.

  • Un blog américain parlant de basket féminin : Women’s Hoops Blog
  • Un autre blog américain parlant de sport féminin en général : Women’s Sports Blog
  • Le blog juridique et judiciare de Maître Eolas (bien utile quand il faut décortiquer certains faits d’actualités surtout quand ils sont relatés par la Presse… et particulièrement en ce moment)
  • Un blog/portail consacré à la SF à la TV et au cinéma (toujours en anglais) : SyFy Portal
  • Everland, le blog d’un instituteur/dessinateur de BD
  • Dykes to Watch Out For : le Blog d’Alison Bechdel (Dessinatrice de BD)
  • Strange Maps : un site collectionnant des cartes étranges comme son nom l’indique
  • Radical Dreamer, Blog d’une chinoise timbrée à tendances polymorphistes paumée dans un monde psychédélique (en français comme son nom ne l’indique pas), j’aime les dessins, les réflexions…
  • Kaktus au Pays des Marmottes : parce que…
  • Gastronomades, un blog culinaire

Heureusement qu’il ne fallait en mettre que cinq… Sinon, désolée pour les blogs en anglais pour les non-anglophones, mais ils font tous partie de mes listes et je les lis sans trop me soucier en quelle langue ils sont. Il y en a encore plein que je visite régulièrement et dont j’ai parfois déjà parlé.

Alors, si vous me lisez et que vous tenez un blog, à vous de faire !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

