Au bord du Styx

22 juillet 2007

Toujours pas la forme !

Filed under: blabla — Catherine @ 10:27

Un mot rapide car je vois que je n’ai rien mis depuis un petit temps. Je suis dans un état de mal de tête/migraine quasi perpétuel depuis maintenant un peu plus de deux semaines. Et ma hanche m’a causé quelques soucis plusieurs jours. Ça, c’est fini, mais bon…. la tête n’est pas à l’écriture, à la lecture au mieux.

Et en parlant de livre, j’attends la livraison de HP7 (les initiés comprendront), parti vendredi matin par la Poste et qui n’était pas là hier. Ce sera pour mardi soir maintenant quand je rentrerai de chez ma mère.

Dans un sens, ce n’est pas mal que d’avoir attendu Février 2007 pour lire les 6 premiers volumes. Je n’ai pas eu à souffrir comme les fans qui attendaient entre chaque livre. Et moi, je savais déjà que le dernier arrivait fin juillet. Je n’ai plus qu’à me garder des spoilers encore quelques jours et ce sera bon !  Mais ce sera dur quand même Le Monde ou l’AFP ont des articles bien en vue sur le sujet ! 🙂

Bon Dimanche !

Un commentaire »

  1. Ferme yeux et oreilles ! A mon avis, difficile d’éviter les spoilers… Perso, je vais me faire offrir pour mon anniv’ qui arrive :O) les 6 tomes en français (pas cap’ de lire tout ça en anglais lol)afin d’être à jour fin octobre :O)Jusqu’à maintenent, je les ai lus via les tomes que j’ai offerts à mon neveu ;O)

    Commentaire par kaktusch — 22 juillet 2007 @ 17:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

