Au bord du Styx

23 juin 2007

Samedi Soir

Filed under: Basketball,Ciné-TV,Fans/Fandoms/Fanfics,WNBA — Catherine @ 21:59

Bonsoir,

Je voulais mettre autre chose comme titre, mais comme plein de monde passe par ici en faisant je ne sais quoi comme recherche…

Aujourd’hui, comme lecture, je ne vous propose qu’une douzaine de pages sur la semaine écoulée dans la WNBA sur mon site. Et si je ne me suis pas trompée, ce lien vous amènera juste à la mise à jour. Pas de photos, je n’ai pas eu le temps… Je les mettrai la semaine qui vient. La vérité est que j’ai regardé du basket cette nuit, que je n’ai pas entendu le réveil ce matin et je n’ai émergé que vers 13 h !! 😀

Sinon, quelques mots sur les rapports entre Fanfics et Séries TV : Depuis quelques temps, on peut lire sur le site Passion & Perfection des fanfics sur une série britannique appelée « Murder in Suburbia ». Je trouvais les personnages, d’après ces FF, plutôt sympas et quand j’ai réalisé que cette série passait en France sous le nom de « Ash & Scribbs » (sur Téva), j’ai jeté un coup d’oeil. Je comprends où l’on peut voir du subtexte… ça pourrait être amusant d’écrire dans cet univers… pas tout de suite… c’est juste une idée…. Et je crois que je vais rajouter un chapitre sur cette série sur Fanfics-Revues.

Bon Dimanche !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

