Au bord du Styx

2 juin 2007

Salade composée

Filed under: blabla,Musique,sport — Catherine @ 16:04

Bonjour,

le titre pour dire que ça partira un peu dans tous les sens.

Tout d’abord, je viens de voir le dernier match d’Amélie Mauresmo qu’elle vient de perdre (face à une Tchèque, une fois de plus). C’est dommage. Je dirais à sa décharge qu’elle s’est fait opérer il y a peu et je suis sûre que ça doit tirailler encore un peu. Et retrouver une forme « olympique » après une interruption n’est pas toujours facile. Mon autre observation est que la terre battue n’est pas la bonne surface pour A. Mauresmo même si elle a pu faire de très beaux coups en grande championne qu’elle est. Je comprends que le public français voudrait la voir gagner le grand tournoi national et j’imagine qu’elle-même aimerait y laisser sa marque également. Mais si ce n’est pas sa surface, ce n’est pas sa surface ! Que cette défaite ne fasse pas perdre de vue tous les tournois gagnés et sa place de N°1 mondiale conservée pendant presque toute l’année 2006. Lui jeter la pierre serait vraiment mesquin. Vive Amélie !

Un anniversaire : celui de l’album des Beatles « Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band » qui souffle 40 bougies. J’avoue que c’est l’un de mes albums préférés. Il m’avait été offert en « vinyle » par ma cousine il y a fort longtemps (mais pas il y a 40 ans : j’étais déjà là, mais les Beatles devaient être le cadet de mes soucis) et le disque est de couleur verte (à une époque où les éditeurs avaient tenté de détrôner la fameuse « galette noire » en faisant des 33 t. de toutes les couleurs). Combien de temps j’ai pu passer à étudier la pochette du disque, à tenter de reconnaître toutes les têtes du « portrait de famille » ?!!

Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band

Je vous épargnerai un commentaire sur les deux matchs de basket de cette nuit : je vous renvoie à mon site (mais je ne le ferai pas tout le temps). 🙂

Et enfin, je vais tenter d’écrire au moins deux pages du projet 12 pour pouvoir vous mettre ça plus tard.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

