Au bord du Styx

19 mai 2007

Les petits plaisirs de la vie

Filed under: blabla — Catherine @ 22:03

Bonsoir,

Parfois, il faut savoir s’arrêter et apprécier les petites satisfactions comme elles viennent. Aujourd’hui, j’en ai collectionné plusieurs.

Tout d’abord, j’ai regardé en détail et en totalité l’un des sites présenté par l’article du Monde d’il y a quelques jours à propos des blogs-BD politiques. Celui qui a retenu mon nom s’appelle Everland et s’il y a des dessins politiques en ce moments, ce n’est pas l’objet essentiel du blog. Franchement, ça vaut la peine de le lire à fond. Et pour le plaisir, une pub qu’il a créé (et qui vous conduit à son blog en un clic) :

Pub Everland

Un autre petit plaisir : j’ai enfin réussi à configurer mon scanner. Ça faisait un temps fou que je n’arrivais pas à le faire marcher et là, j’ai décide de faire quelque chose. En fouillant sur le Net, j’ai trouvé un forum où quelqu’un relatait le même problème que le mien et un autre donnait la solution.

Le dernier petit plaisir : Encore un film avec John Wayne qui est diffusé à la TV que je ne me souviens pas avoir vu avant. Et pour info, Il doit sortir en DVD plusieurs films avec J. Wayne, certains inédits en France, à l’occasion du centenaire de sa naissance.

En citant cet acteur, ça me fait penser à un autre petit plaisir. Ce blog me permet de savoir à partir de quels mots-clé certaines personnes sont arrivées ici. Il faudrait faire une compilation ! Mais il me semble que ce site (WordPress) est mieux référencé que Yahoo 360 °.

Enfin, pour votre plaisir, le billet d’après (dans le sens de la lecture) est le 3ème chapitre du Projet 12. Si en cours de route, vous avez des idées de titre, manifestez-vous !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

