Au bord du Styx

9 mai 2007

Grande Migration

Filed under: blabla — Catherine @ 19:57

sft_1845s1.jpg

9 mai 2007, un peu plus d’un an après ma première incursion dans le monde du blog, je décide de changer de pâturage. Et j’ai décidé de déménager la majorité des 107 billets écrits depuis le 20 février 2006 à Minuit et 13 minutes ! Ceux qui ne font pas le voyage sont trop liés à l’environnement précédent ou n’avaient aucun intérêt.

Je ferai mieux d’écrire me direz-vous, mais ceci me permettra de me faire la main avec ce nouvel outil. Et je pense, ou du moins j’espère, que j’aurai des commentaires par tous ceux de passages qui ne voulaient pas s’inscrire auprès de Yahoo. Mon autre idée est toujours de transformer mon site perso et WordPress était l’une des solutions. Je vais voir à l’usage.

Enfin, si vous ne l’avez pas encore lu, vous aurez droit, avec le billet suivant, au premier chapitre du mystérieux projet 12.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

