Au bord du Styx

9 mai 2007

30/11/2006 : J’ai testé pour vous

Filed under: blabla — Catherine @ 19:00

Bonsoir,

Depuis la dernière fois, il s’est passé pas mal de choses.

J’ai pu observer de première main, mais toute personne fréquentant les transports en commun l’aura constaté, il ne faut pas compter sur les hommes pour laisser sa place. J’ai eu l’occasion de prendre le bus à plusieurs reprises, avec ma canne pour les longs trajets. Dans un bus à majorité féminine, j’ai eu de la place. Pas le cas dans un autre bus à majorité masculine.

Dans la même catégorie de constatation gratuite, j’ai remarqué une fois de plus comme il est difficile chez le coiffeur de se faire couper les cheveux vraiment courts. J’ai dû recourir à je ne sais plus quel bobard pour que la coiffeuse accepte de couper. Je veux bien que certaines clientes ne se rendent pas compte de ce que ça fait. Mais est-il vraiment nécessaire d’avoir à insister plus de trois fois pour obtenir ce que l’on veut. Je paie, non ?

J’ai également admiré le milieu médical dans sa catégorie « Dallas, ton univers impitoyable ». J’ai donc été passé ma radio à l’hôpital l’autre vendredi. J’ai récupéré les résultats lundi et j’ai revu ma rhumato mercredi.

Ayant le rendez-vous avec le chirurgien pour la mi-décembre, ma rhumato va préparer une belle lettre pour raconter mon cas. Mais elle est bien embêtée par le rapport de la radiologue qui est venu sortir de nouvelles explications, apparemment sans rapport avec ce qui nous occupe. Il paraît que cette radiologue, pas mauvaise au demeurant, aurait certaines idées arrêtées et certaines … marottes.  Elle aurait déjà échangé des mots avec ma rhumato…. Celle-ci va quand même tenter de l’appeler pour lui parler de ces radios…. Pffff

Enfin, après avoir beaucoup bougé ces trois derniers jours, je suis restée au calme aujourd’hui. J’ai fini ma partie du Round Robin et je vais me remettre au tango !

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

