Au bord du Styx

9 mai 2007

30/03/2006 : Brasse crawlée

Filed under: blabla — Catherine @ 15:30

Il va vraiment me falloir un petit peu de temps avant de retrouver la forme !!

Le crawl est trop « physique » pour l’instant donc je n’en fais que quelques longueurs, puis je passe  à ma « brasse crawlée » (bras « brasse », jambes « crawl ») pas si facile que ça, les mouvements étant tellement automatiques qu’il faut vraiment se forcer à faire l’un et l’autre. De plus, comme brasse et crawl ne reposent pas sur la même dynamique, chacun des mouvements ne peut être « porté » par ce que fait le reste du corps…

Comme en plus, aujourd’hui, il n’y avait pas grand monde à la piscine et qu’à un moment, j’ai eu le bassin pour moi toute seule…

Mmmmm….

Tout ça pour dire que j’ai un peu forcé et qu’en plus d’être crevée, ça fait mal ! Image

Lundi, il y avait beaucoup plus de monde. Je me suis demandée si c’était les bonnes résolutions de début de semaine « il faut faire plus de sport ! », les remords après quelques excès dominicaux « je n’aurais pas dû reprendre trois fois du dessert ! »

Sinon, les forsythias ne sont pas seulement nimbés de jaune, il sont maintenant franchement jaune et les prunus sont en fleur.
Enfin, à titre d’amuse-bouche, la première ligne de la troisième partie du Mannequin Chinois :

Deux ans plus tard

ImageImageImageImage

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

