Au bord du Styx

9 mai 2007

28/03/2006 : Semaine Chargée

Filed under: blabla — Catherine @ 15:26

Cette semaine s’annonce chargée ! Enfin pour moi ! J’ai plein de choses de prévues.

Tout d’abord, je me remets à la piscine (sur ordre du médecin, mais ce n’est pas un ordre difficile à suivre) afin de regagner de la tonicité musculaire et faire de l’exercice. Parce que croyez-moi ! Même si vous pensiez ne pas en faire, rester confinée au lit pendant six mois vous fait vraiment sentir la différence.

J’ai donc commencé la piscine hier. Moi qui faisais mon kilomètre sans soucis, parfois 1,5 km si j’avais le temps, là j’ai nagé une petite demi-heure dans un bassin de taille indéfinie (15 à 20 mètres au plus) et j’en suis sortie crevée-lessivée.

Mes conclusions : la brasse est exclue jusqu’à nouvel ordre (j’améliorerai mon crawl) et il me faudra y aller deux à trois fois par semaine.

Deuxième objet de ma semaine chargée : me rendre à la convocation du Médecin-Conseil de la Sécu.

C’était ce matin.

Jour de grève nationale.

En arrivant, les grilles étaient fermées !!! (en raison de l’arrêt de travail d’une partie du personnel. On sera reconvoqué ultérieurement avec leurs excuses). J’ avais pensé à cette éventualité hier soir pendant le journal TV, mais ce matin, je n’y pensais plus.

Du coup, je suis allée chez le coiffeur. Les cheveux non coupés pendant six mois, ça devenait urgent (surtout avec la reprise de la piscine Image). J’ai juste prévenu que je ne pouvais pas rester assise très longtemps et que je pourrais avoir besoin de me lever une fois ou deux. « Mais oui Madame, pas de problème. Vous me direz. » Moi qui me faisait une « montagne » du truc, j’oublie qu’au fond, je suis la cliente qui paie et qu’ils ont intérêt à ce que je sois contente Image (pour la peine, je lui ai pris un shampooing).

Dernier point sur l’agenda de la semaine, la rhumato vendredi.

Et je pense que je retournerai à la piscine jeudi.

Quand je vous disais que ma semaine était chargée ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

