Au bord du Styx

9 mai 2007

25/02/2006 : Il suffit d’un rien…

Filed under: blabla — Catherine @ 15:05

vraiment d’un rien ?

Ou au contraire de quelque chose d’énorme qui vous oblige à vous arrêter, à regarder où vous êtes et faire le point.

Actuellement, j’aurais souhaité  que ce soit un « rien » qui me fasse m’arrêter. C’est hélas la mort et la maladie qui sont intervenues avant.

Ne vous inquiétez pas ! Je ne vais pas sombrer dans le morbide.

Juste pour dire que je suis en pleine phase de réflexion, avec des idées plein la tête, mais encore un peu de mal à franchir le cap de l’exécution, que ce soit dans mon écriture ou le reste.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

