Au bord du Styx

9 mai 2007

21/11/2006 : Sorry, pas de Tango !

Filed under: blabla — Catherine @ 17:12

Que s’est-il passé depuis la dernière fois ?

J’ai dû porter la poisse à ma mother à parler de laryngite, bronchite et autre cochonnerie. elle a dû attraper froid pendant l’enterrement et maintenant, elle se tape quelque chose de carabiné avec fièvre et tout. Elle n’a pas voulu que je vienne dimanche et ne veut pas voir non plus un médecin. Je lui laisse jusqu’à demain. Après, je passe à l’attaque.

Sinon, j’ai cessé de procrastiner et j’ai pris RV pour la radio à l’hôpital. Ca se passera vendredi. Et j’ai vu avec plaisir que je pourrai y aller en bus (parce que le métro et ses escaliers et couloirs, ça ne me réussit pas).

Par ailleurs, et pour répondre au titre du billet du jour, pas de tango car je travaille sur autre chose. Un Round Robin commencé depuis quelques temps chez « Guerrière et Amazone » et comme on trouvait que ça avançait bien, on a décidé de pousser l »histoire jusqu’au bout. C’est revenu entre mes mains il y a un certain temps, mais hélas, à une époque où je n’arrivais pas à écrire. Comme le sujet est revenu à la surface ainsi que mon envie d’écrire, je me suis remise dessus. D’autant que Big K m’avait laissée une superbe transition…

En ce moment, je fais quelques recherches, ou plutôt des vérifications, juste pour le côté réaliste des choses. Peut-être que ça ne se verra pas, mais pour moi, c’est important.

Enfin, j’ai déjà deux ou trois pages dont je ne suis pas mécontente.

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

