Au bord du Styx

9 mai 2007

20/10/2006 : Je vais vous faire cogiter…

Filed under: blabla — Catherine @ 16:57

Bonjour,

D’abord, se débarrasser du quotidien : j’ai passé ma prise de sang, j’ai les résultats (encore des chiffres qui dépassent, mais on s’y attendait) et je retourne voir ma rhumato mardi prochain.

Là où je voudrais vous faire cogiter : Pour ma future histoire à écrire, je penche de plus en plus vers le cross-over XWP/Farscape. Mais j’ai un petit problème, si j’ai bien un nom pour über-G qui sera une terrienne, je n’arrive pas à trouver un nom sympa pour über-X qui sera une Pacificatrice (ou Peacekeeper en anglais), sachant qu’un nom super-cool comme Aeryn Sun est déjà pris ! Image

Alors si vous aviez une idée, ça serait gentil de m’en faire part : si je conserve votre proposition (ou si je m’en inspire) et que j’écris l’histoire, tout le mérite vous reviendra.

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

