Au bord du Styx

9 mai 2007

20/03/2007 : Ca fatigue !

Filed under: blabla — Catherine @ 19:35

Un petit bonjour en passant !

Je suis toujours chez ma mère. Mes résultats d’analyse sont bons. Je n’ai plus qu’une semaine de piqûres. Je vais vois mon kiné régulièrement trois fois par semaine. Je progresse assez bien avec des hauts, pas trop de bas et parfois une période sans rien. Mais globalement, ça fatigue. Donc, j’ai droit assez régulièrement à une petite sieste. Ce qui ne m’empêche pas de dormir également de bonnes nuits.

Ce dernier point est d’importance car l’opération et la prothèse m’interdisent de dormir dans ma position favorite pendant six mois ! Les premiers temps, rester sur le dos m’énervait au plus haut point. Quand j’ai été autorisée à essayer de dormir sur le côté (celui opposé à la hanche opérée), j’aurais pu tirer un feu d’artifice tellement j’étais contente. Et par chance, ce côté me réussit !

Sinon, côté FF, je me suis trouvée d’abord coincée car je n’avais pas sous la main les 3-4 premières pages que j’avais écrite fin janvier. Puis, j’ai décidé de réécrire le début (pour ceusses qui ne seraient pas familiers avec le nouvel univers que j’aborde). Depuis, je suis passée chez moi et j’ai mis sur une disquette les fameuses premières pages et je vais tenter de les reprendre (c’était un bon bout de dialogue). Ensuite, je me mettrai à taper tout ce que j’ai écrit à la main le mois dernier. Et l’histoire n’est toujours pas finie….

Donc, comme vous pouvez le constater, tout va bien !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

