Au bord du Styx

9 mai 2007

20/02/2006 : Il est Minuit…

Filed under: blabla — Catherine @ 15:04

Il est minuit à Paris et après avoir réfléchi… ou plutôt non, sans avoir réfléchi, j’ai décidé de commencer un blog.

Parce que depuis plus de quatre mois, j’ai soudain du temps sur les bras…

Rien de dramatique… enfin… si l’on veut. Je n’ai pas perdu mon job. Je suis plutôt en train de perdre une articulation et je suis contrainte à l’immobilité.

J’espère que de mettre mes pensées à l’air me permettra de me remettre à écrire.

Il suffit souvent d’un rien pour servir de déclic…

(la suite, une prochaine fois)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

