Au bord du Styx

9 mai 2007

19/04/2006 : Exercice physique

Filed under: blabla,Ciné-TV — Catherine @ 15:53

J’ai un peu de mal à me défaire des effets de ma dernière crise. Je n’arrive plus à me souvenir comment j’avais fait en janvier. Cette fois-là, cela avait été plus court mais beaucoup plus douloureux (impossibilité totale de marcher pendant plusieurs jours).

Là, je ne veux pas trop forcer, donc malgré le désir que j’en ai, j’attendrai la semaine prochaine pour retourner à la piscine et en tous cas, tant que la jambe continuera à me tirer.

Aujourd’hui, j’ai quand même fait un peu d’exercice : j’ai passé l’aspirateur. Et même si on ne s’en rend pas compte, ça fait vraiment travailler certains muscles. Il faut donc que je choisisse un jour où je me sens bien. J’ai été raisonnable et je n’ai pas tout fait à fond : je finirai demain.

Sinon, j’ai regardé un DVD : H2G2, l’adaptation ciné du délirant roman de Douglas Adams, « le Guide du Routard galactique » (enfin, le titre français n’est plus tout à fait ça depuis que « Le Guide du Routard » a fait un procès alors que le roman est bien plus ancien que le guide. Et franchement, qui irait confondre un roman de SF avec un guide touristique ?)

Image

J’avance dans l’indexation (http://www.papyrus2000.com/ ) de ma bibliothèque : j’aimerais finir les romans de SF ce soir. C’est un travail long et fastidieux ; aussi, je ne le fais que par période : en ce moment, j’ai envie d’avancer. J’aimerai bien ensuite finir d’enregistrer mes polars.

Ces derniers temps, j’ai découvert toute une série de petits gadgets sur le net, certains bien pratiques et je ferai un point dessus à l’occasion.

Je n’ai pas vraiment avancé le « MC ». Je réfléchis toujours à la meilleure façon d’aborder la scène suivante. Et j’ai recommencé à penser à certains autres de mes projets : plutôt cool en terme de réflexion intellectuelle, mais avec un risque de dispersion…

La suite au prochain numéro ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

