Au bord du Styx

9 mai 2007

15/11/2006 : Dans la bonne direction

Filed under: blabla — Catherine @ 17:10

Bonjour,

Hier, j’ai revu ma rhumato. Elle est contente du dernier bilan sanguin (ouf !!!)

J’ai le nom du chirurgien qui aura éventuellement l’honneur de me remettre sur pieds. Avant de prendre RV avec lui, je vais faire une nouvelle radio de la hanche (la dernière date du mois de mai, après la dernière crise) mais j’irai la faire à l’hôpital où j’irai me faire soigner.

Sinon, rien de spécial. J’ai convaincu ma mère que j’allais demain avec elle à l’enterrement. Elle n’a pas tant résisté que ça une fois qu’elle a compris ma détermination.

Dans un tout autre genre, avez-vous remarqué combien certains jeux peuvent vous prendre du temps ? Ils semblent simples à premier abord, mais vous vous faites toujours avoir. Et vous recommencez, recommencez… et la journée (ou la nuit) passe. Je parle de jeux comme « Dynomite », « Diamond Mine » ou « Alchemy ». Vous pouvez jouer avec des versions simplifiées sur Yahoo ! Games ou charger la version complète pour un prix raisonnable entre autre avec RealOne Arcade.

Enfin,  il y a des jours où ça aide à passer le temps… (mais alors bien sûr, je n’écris pas) Image

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

