Au bord du Styx

9 mai 2007

14/04/2006 : Ils m’énervent !

Filed under: blabla — Catherine @ 15:51

Le corps médical me tape sur le système !

J’aime bien ma rhumato. Je pense avoir une bonne relation avec elle et je lui fais plutôt confiance.

Elle n’a qu’un défaut : elle a du mal à répondre à certaines de mes questions (en fait, elle ne répond pas du tout) si elle considère que ce n’est pas d’actualité !

Le problème, c’est que moi, j’aime être informée de toutes les possibilités pour mieux me préparer. Si ça ne se passe pas, tant mieux. Sinon, je suis déjà prête mentalement et ça ne me fait pas un choc (je ne sais pas si je suis claire là).

En ce moment, si je l’interroge sur l’éventuelle opération, impossible d’avoir une réponse. Combien de temps ça prend;  s’il y a de la rééduc’ après; une prothèse, ça dure combien et combien de fois on peut être réopéré.

Je comprends bien qu’en fonction des cas, la réponse pourra être différente mais moi, j’aurais une idée.

Et quand je lui ai dit que le médecin de la Sécu pensait qu’il faudrait s’interroger sur l’opération à l’automne, elle a juste observé qu’il s’avançait peut-être un peu !

Elle ne semble pas pressée de me voir sur  le billard. OK pour moi mais je fais quoi pendant ce temps ? Je n’ai que 42 ans et je n’ai pas l’intention de passer les 8 prochaines années au fond de mon lit !!!

Conclusion : ils m’énervent !!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

