Au bord du Styx

9 mai 2007

12/05/2006 : Maintenant, je sais !

Filed under: blabla — Catherine @ 15:57

En ben voilà ! Cette fois, je suis fixée.

Les radios étaient vraiment mauvaises. En fait, c’est assez dingue, la façon dont ça s’est dégradé en six mois à rester couchée.

J’aurai donc droit à une belle prothèse, probablement à l’automne.

D’ici là, je continue à travailler sur la tonicité de mes jambes et la mobilité de ma hanche, car ce que je perdrai en mobilité, je ne le retrouverai pas avec la prothèse. J’ai une série de mouvement à faire à la piscine et je dois y aller le plus possible, du style… tous les jours Image

Bon, je n’ai rien d’autre à dire pour aujourd’hui. A + Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

