Au bord du Styx

9 mai 2007

11/08/2006 : Et le temps passe…

Filed under: Basketball,blabla,Hommage,Opéra — Catherine @ 16:26

J’ai à nouveau laissé passer le temps de mettre quelques lignes, essentiellement parce que les deux dernières semaines ont été mauvaises. Et ce matin, je recommence une migraine Image. cet été sera vraiment pas bon.

Depuis la dernière fois, j’ai revu ma rhumato qui cherche toujours à confirmer son nouveau diagnostic. Outre un examen un peu lourd qui demanderait un passage à l’hosto et qui attendra éventuellement la rentrée, elle veut voir si il n’y a pas des débuts de lésions aux mains et/ou aux pieds. J’ai donc refait des radios (ça va, j’ai juste à traverser la rue pour en faire). Je n’ai pas encore son avis officiel, mais il semble qu’il y ait quelque chose à la main droite. Bien sûr, je suis droitière…. Image

La suite à mon prochain RV, le 18.

J’ai quand même pris quelques notes de trucs que je trouvais intéressants et que je voulais porter dans ce blog.

Alors au cours de ces derniers jours, il y eu :

La mort d’Elisabeth Schwarzkopf, cantatrice, à l’âge de 90 ans. Moins médiatique que la Callas, c’était une grande interprète de Mozart (sa Comtesse…) et de R. Strauss (sa Maréchale….) et une grande chanteuse de Lieder.

callas-schwarzkopf.jpg

Dans un tout autre genre, la site After Ellen (voyez mes liens si vous connaissez pas) a organisé un concours de « lesbianisation » d’affiches de cinéma. Prendre des affiches connues et en faire… le prochain grand film lez ! Image On peut admirer (le vote, c’est fini) ici : http://www.afterellen.com/Movies/2006/contest/finalists.html

(A noter que juste après la mise en ligne de la page, le site a été piraté par un groupe extrémiste islamiste avec le discours habituel de ticket sans retour pour l’enfer etc…). Grâce aux sauvegardes (pensez à vos sauvegardes, on ne sait jamais ce qui peut se passer), le bobo était réparé très vite).

Sinon, je regarde les championnats d’Europe d’athlétisme : Quelle belle médaille d’or pour le français qui a remporté le 50 km marche dans des conditions horribles. Ce qui a attiré mon attention : lors des remises de médailles, les hymnes sont parfois chantés a capela par un choeur. Un hymne chanté a toujours plus de puissance que sa version orchestrale.

On joue les derniers matchs de la saison WNBA et les dernières sélectionnées pour les play-offs ne seront sûrement connues que dimanche : c’est dire combien la saison a été disputée. j’en dirai plus quand les play-offs commenceront.

That’s all, folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

