Au bord du Styx

9 mai 2007

10/11/2006 : Résumé filmé des épisodes précédents

Filed under: blabla — Catherine @ 17:06

Bonjour,

Cette semaine a vraiment eu ses hauts et ses bas.

Lundi et mardi : bas, limite crise. j’ai cru ne pas pouvoir rentrer chez moi mardi soir en retour de chez la rhumato. Mon analyse de sang de lundi était revenue normale. On va essayer pendant de 8 jours de reprendre l’anti-inflammatoire que j’avais utilisé jusqu’à janvier. Il peut également avoir des effets sur le foie, mais pas les mêmes. Je refais une prise de sang lundi prochain pour voir.

Du coup, mercredi, ça allait mieux et j’ai pu faire deux-trois bricoles que j’avais mises en attente.

Par contre, hier et encore un peu aujourd’hui, je me sens patraque… pas de meilleur terme pour décrire comme je me sens. Je croirais presque que je couve quelque chose…

Alors vous savez quoi ? Je reste couchée !! (oui, c’est de l’humour)

Que s’est-il passé d’autre ?

Samedi soir, je faisais partie des français qui ont été privés de courant. Quand c’est revenu, 30 à 45 minutes plus tard, je n’avais pas récupéré la TV, le téléphone et Internet (ce sont les serveurs qui ont dû souffrir !) La TV est revenue dimanche matin, Internet dimanche en fin de matinée et le téléphone dimanche soir. Puis j’ai reperdu téléphone et Internet Lundi une bonne partie de la journée pour cause de maintenance, je suppose. Depuis, ça semble marcher (je croise les doigts).

Mon frère m’a promis de venir faire des travaux de peinture pendant ses prochaines vacances entre Noël et le Nouvel An. Ca faisait partie des choses que j’aurais faites cette année si je n’avais pas eu cet « incident de parcours ». Une chose est sûre : rester entre les mêmes quatre murs pendant plus d’un an est le meilleur moyen pour vouloir soit déménager, soit refaire la décoration.

Je suis contente du résultat des éléctions aux USA. Attendons de voir maintenant ce que vont faire les Démocrates ! Et je ne suis pas naïve, je n’attends pas de miracles.

J’ai avancé un peu la nouvelle petite histoire en cours et je vous en livre la primeur un peu plus tard.

That’s all, Folks !Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

