Au bord du Styx

9 mai 2007

10/05/2006 : Suis toujours là !!!

Filed under: blabla — Catherine @ 15:56

On m’a fait remarquer la semaine dernière que je n’avais rien mis depuis le 28 avril. Eh ben… c’est vrai et je n’avais rien à dire ! ImageEn gros, la semaine dernière a été moyenne question douleur. J’ai eu de la visite pendant plusieurs jours, un petit peu fatigant, mais tellement bon pour le moral. Et puis rencontrer quelqu’un avec qui vous discutez virtuellement depuis près de deux ans, c’est plutôt sympa. Non ? Image

Sinon, j’ai passé de nouvelles radios et elles ne sont pas bonnes. J’en saurai plus vendredi, je suppose… j’espère…. avec le prochain RV chez la rhumato.

Après un début de semaine pénible (j’ai oublié d’avaler mes médocs, dont l’anti-inflammatoire, samedi soir et je l’ai payé dimanche), ça semble aller un peu mieux depuis hier. Ma sortie-piscine s’est bien passée et si je ne chronométrais pas, j’y restais sûrement trop longtemps.

J’ai écrit un peu (une petite page), mais, cette fois, j’attends d’en avoir plus pour le poster.

Voilà, c’est tout pour ce soir ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

