Au bord du Styx

9 mai 2007

09/09/2006 : J’oubliais… (10 h 28)

Filed under: blabla — Catherine @ 16:32

En plus de tout ce que j’ai écrit ce matin ( et pour info, je n’ai pas pu me rendormir et j’ai toujours mal à la tête – un chouïa moins, mais quand même…)….

Donc en plus du reste, je viens d’attraper un rhume, je ne sais ni où, ni comment vu que je ne sors pas et que je vois personne !!! ( et oui, je fais attention aux courants d’air)

Et zut !!! En plus, je me tape un peu de fièvre !!!! Comme si je ne me sentais déjà pas assez mal !!!!!

Alors que l’automne/hiver dernier, je m’en étais bien sortie, vais-je commencer de bonne heure ma collection 2006-2007 de coups de froid (rhino-laryngo-trachéo-pharyngite – rayer les mentions inutiles) ????

You know what ? I’m not happy !!!

Image

3ème mise à jour : en plus de tout le reste, j’ai le plus grand mal à me déplacer. Comme j’ai mal dans toutes mes articulations et que je n’arrive pas à trouver une bonne position, je suis vraiment malheureuse. Et si vous trouvez que je gémis un peu trop, je suis d’accord. mais je me défoule maintenant que je suis toute seule car si j’arrive à me traîner chez ma mère demain, je me retiendrai. Et si vous lisez ça dans la semaine, dites-vous que le plus gros sera alors fini Image

4ème mise à jour (dimanche 10/9 à 5 h 30) : cela fait plus de 30 heures que je n’ai pas dormi. j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi avec les médocs, mais vu la tête en coton que je tirais hier, ça ne m’étonne pas. Il y a deux heures, les notices me semblaient plus claires.

Je tiens toujours le rhume. La migraine semble passée. J’ai toujours mal partout ailleurs.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

