Au bord du Styx

9 mai 2007

09/09/2006 : Encore ma tête ! (4 h du mat’)

Filed under: Basketball,blabla,WNBA — Catherine @ 16:30

Oui ! Encore ma tête qui fait que je vous mets un mot à 4 heures du matin !

Tout a commencé hier matin (vendredi), je me suis levée comme d’hab’ après avoir dormi normalement. Sauf que j’avais la migraine de toutes les migraines, celle que j’ai, au mieux, une fois par an, celle qui vous donne envie de rester dans le noir et le silence, au fond du lit !

Sauf que là, par chance, c’est ce que j’ai pu faire. Après avoir luté plus d’une heure contre des nausées, je me suis rendormie jusqu’à 15 h 30. Je me suis réveillée un coup, la douleur toujours aussi terrible, puis j’ai remis ça de 16 h 30 jusqu’à 21 heures. Je n’ai même pas pu voir NCIS. J’ai essayé de dormir un peu, mais rien à faire. La douleur s’est un peu estompée (j’ai pris les méga-doses d’ibuprofen), mais je me sens encore mal.

Sinon, depuis la dernière fois, que s’est-il passé ?

J’ai mis 36 heures pour voir que j’étais allergique au nouvel analgésique. Heureusement, j’ai des gros stocks du précédent que je continue donc à prendre.

On reprends les examens : j’ai rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles IRM.

Le premier anniversaire de la mort de mon père est passé. Un an déjà !

Côté basket, la France a plutôt bien fini son championnat (en cinquième position).

En WNBA, le dernier match a lieu demain alors que les Shocks et les Monarchs sont à égalité.

Et la semaine prochaine commence le championnat du monde de basket féminin. Le truc amusant est que je connais mieux les joueuses américaines ou même australiennes (beaucoup jouent aux USA) que les joueuses françaises !

Côté créativité, j’ai eu le sentiment que ça allait revenir il y a une dizaine de jours alors que mes douleurs, en général, me foutaient la paix. Mais ce sentiment n’a, hélas, pas duré. Je veux croire ma mère qui me dit que quand je serai à nouveau sur pieds, ça ira mieux !

Bon, je m’en tiens là, en espérant pouvoir dormir cette fois !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

